Menu Terrena

  • fr
  • en

twitter2 yt-brand-yt-stackedlogo in

Communiqués de presse 2017

05 mai 2017

InVivo Retail est en négociation exclusive avec Axéréal et Terrena en vue de l’acquisition de 90 magasins Gamm vert pour renforcer le modèle de développement de Gamm vert

InVivo Retail entre en négociation exclusive avec Axéréal et Terrena en vue de l’acquisition de 90 magasins Gamm vert actuellement exploités séparément en franchise par Agralys Distribution (groupe Axéréal) et Terrena Grand Public

Lire le communiqué de presse 

 

 

30 mars 2017

Terrena confirme sa résilience et franchit en 2017 une étape décisive de sa stratégie

Hubert Garaud et Maxime Vandoni ont tenu une conférence de presse, jeudi 30 mars, pour commenter les faits marquants de 2016, ainsi que les orientations de Terrena pour l’année en cours.

Lire le communiqué de presse 

 

1er mars 2017

Fleury Michon et Terrena lancent « J’Aime le poulet » une nouvelle gamme sans OGM ni antibiotiques 

Fleury Michon et Terrena, deux acteurs majeurs de l’agriculture et l’agroalimentaire français s’associent pour le lancement de la filière «J’Aime le poulet ». Issus d’une nouvelle filière créée en partenariat avec 10 éleveurs de Loire Atlantique, Deux Sèvres, Maine et Loire et Vendée, les premiers blancs de poulet et rôtis de cette gamme seront disponibles en magasin début avril.

Lire le communiqué de presse >>

 

 

28 février 2017

La plateforme collaborative de traçabilité GS1 au cœur des défis de la coopérative Terrena

Le groupe coopératif agroalimentaire Terrena et GS1 France annoncent le développement d’un projet de plateforme collaborative de traçabilité permettant à tous les acteurs de la chaîne agro-alimentaire (amont agricole, industries agro-alimentaires, grossistes, logisticiens, distributeurs, offreurs de solution) de partager, valoriser et exploiter leurs données entre eux et jusqu’au consommateur final.

Lire le communiqué de presse >>

 

 

24 février 2017

La coopérative Terrena prend un virage stratégique majeur en développant ses propres marques

Terrena, 1ère coopérative agricole française polyvalente réalisant plus de 5 milliards de chiffre d’affaires, accélère sa stratégie de développement en créant deux nouvelles marques et en redéployant avec force la marque Père Dodu, acquise lors de la reprise de Doux en 2016. 

Lire le communiqué de presse >>