Menu Terrena

  • fr
  • en

twitter2 yt-brand-yt-stackedlogo in

Communiqués de presse 2017

1er mars 2017

Fleury Michon et Terrena lancent « J’Aime le poulet » une nouvelle gamme sans OGM ni antibiotiques 

Fleury Michon et Terrena, deux acteurs majeurs de l’agriculture et l’agroalimentaire français s’associent pour le lancement de la filière «J’Aime le poulet ». Issus d’une nouvelle filière créée en partenariat avec 10 éleveurs de Loire Atlantique, Deux Sèvres, Maine et Loire et Vendée, les premiers blancs de poulet et rôtis de cette gamme seront disponibles en magasin début avril.

Lire le communiqué de presse >>

 

28 février 2017

La plateforme collaborative de traçabilité GS1 au cœur des défis de la coopérative Terrena

Le groupe coopératif agroalimentaire Terrena et GS1 France annoncent le développement d’un projet de plateforme collaborative de traçabilité permettant à tous les acteurs de la chaîne agro-alimentaire (amont agricole, industries agro-alimentaires, grossistes, logisticiens, distributeurs, offreurs de solution) de partager, valoriser et exploiter leurs données entre eux et jusqu’au consommateur final.

Lire le communiqué de presse >>

 

 

24 février 2017

La coopérative Terrena prend un virage stratégique majeur en développant ses propres marques

Terrena, 1ère coopérative agricole française polyvalente réalisant plus de 5 milliards de chiffre d’affaires, accélère sa stratégie de développement en créant deux nouvelles marques et en redéployant avec force la marque Père Dodu, acquise lors de la reprise de Doux en 2016. 

Lire le communiqué de presse >>