Menu Terrena

  • fr
  • en

twitter2 yt-brand-yt-stackedlogo in

KFC et Gastronome : une coopération positive

L’enseigne de restauration rapide et le groupe volailler, qui emploie 3000 salariés et fait travailler 1800 éleveurs en France, ont signé le 19 septembre 2013 un accord définissant les bases d’une coopération voulue positive et long-termiste.

 

Il concerne l’approvisionnement de poulets à hauteur de 2000 tonnes la première année. Les morceaux de poulets préparés par Gastronome pour KFC France sont en effet exclusivement issus de poulets élevés en France, dans des conditions optimales qui font la force du groupe français dont les racines trouvent leurs origines dans le grand ouest de la France (Ancenis 44).

 

KFC France et Gastronome affichent clairement leurs ambitions : soutenir leur filière commune et nourrir leur développement respectif.

 

Une ambition commune : la qualité

KFC1

Tournée vers les professionnels de la restauration depuis de nombreuses années, Gastronome Professionnels est une marque engagée pour garantir des solutions volailles innovantes dédiées à toutes formes de restaurations en Europe, à la qualité préservée et maîtrisée du champ à l’assiette. À travers sa signature, « L’engagement coopératif », ce sont toutes les valeurs de l’entreprise et de la coopération agricole qui rayonnent, induisant naturellement une démarche collaborative et de proximité.

 

 

 

Afin de fournir à ses clients les meilleurs morceaux de poulets provenant des élevages et des chaînes de transformation les plus rigoureux, KFC France s’est tout naturellement tourné vers un partenaire dont la maîtrise, le sérieux et l’innovation sont reconnus.