Menu Terrena

  • fr
  • en

twitter2 yt-brand-yt-stackedlogo in

D’Anvial, la viande plaisir, responsable et accessible

Première marque issue d’une démarche qualitative de la production jusqu’à la distribution, D’Anvial est le fruit de l’engagement, de la confiance et du respect mutuel des éleveurs et des bouchers.

 

D’AnvialDepuis des années, le bassin de l’élevage français est situé au cœur d’un terroir unique : de la Bretagne en passant par les Pays de la Loire, jusqu’à la région Poitou-Charentes, c’est ici qu’éleveurs et bouchers conjuguent savoir-faire et traditions. En effet, par un mode d’élevage traditionnel et ancestral, éleveurs et bouchers font d’ANVIAL, LE référent de la qualité bouchère en viandes de Bœuf, Veau, Porc, et Agneau. Au goût affirmé et subtil, la viande d’ANVIAL est riche en terroir et tradition.

 

 

Une nouvelle filière de race à viande, aussi riche en goût qu’en qualités nutritionnelles

 

 

Le mode d’alimentation, à base de graine de lin, d’herbes et de luzerne, est le socle de l’engagement de chacun des maillons de la filière. Utiliser et prendre racine dans le savoir-faire des aînés sont les forces de la démarche d‘ANVIAL qui n’invente rien, mais redonne vie aux gestes pratiqués autrefois.

 

Impliqués au cœur de la démarche Bleu-Blanc-Cœur

Les acteurs de la filière d’ANVIAL s’engagent conjointement à respecter et à répondre au cahier des charges de l’association Bleu-Blanc-Coeur. Produire les viandes d’Anvial c’est aujourd’hui respecter la chaîne alimentaire, les consommer c’est rétablir sa propre alimentation.

 

C’est ainsi que les éleveurs et bouchers d’Anvial proposent une viande adaptée à toutes les envies. Inscrites dans le quotidien des consommateurs, les viandes d’Anvial sont gourmandes et authentiques. Cuisinées selon des recettes traditionnelles et créatives, elles sont la garantie d’un bon moment passé en famille ou entre amis.