MENUMENU
Menu Terrena

  • fr
  • en

twitter2 yt-brand-yt-stackedlogo in

St SEVER, volailler passionné depuis 1963

Depuis 1963, la marque St SEVER est le spécialiste du poulet fermier jaune et pionnier du Label Rouge en France.
Elle est depuis 50 ans dépositaire du savoir-faire de volaillers expérimentés. L’amour du travail bien fait, transmis de génération en génération, s’illustre à chaque étape de l’élaboration de ses produits.

St SEVER est une marque des Fermiers du Sud-Ouest, la société commune de Maïsadour et Terrena née du regroupement de leurs activités volailles du Sud-Ouest.

 

Les volailles St SEVER se distinguent par leur saveur intense et raffinée, des morceaux fermes et bien en chair. Des particularités héritées d’un mode d’élevage traditionnel. Les volailles St St SEVER sont de souche rustique à croissance lente, inchangée depuis 60 ans, qui leur laisse le temps de se développer en toute quiétude. Elles gambadent sur un territoire naturel, développant ainsi leurs muscles.

Leur alimentation 100% végétale, à base de maïs produit localement, le plus souvent par les éleveurs eux-mêmes, agrémentée d’herbes et graines, confère à ces volailles cette saveur typique à St SEVER. Autant d’atouts qui font le bonheur des gourmets, amateurs de volailles de qualité, aussi agréables à cuisiner qu’à déguster.

Les volailles St SEVER présentent des qualités nutritionnelles bien supérieures à celles d’un produit standard. Plus pauvres en graisse et en eau (1/3 en moins), elles sont aussi plus riches en protéines (+5%).

 

Poulets jaunes, magrets de canard, cailles ou foies gras… les fleurons de la gastronomie du sud-Ouest sont en bonne place dans la gamme St SEVER. Sans oublier les traditionnels coquelets, pintades, et autres canettes, pour enchanter les papilles au quotidien