MENUMENU
Menu Terrena

  • fr
  • en

twitter2 yt-brand-yt-stackedlogo in

Pôle Volaille – Galliance

Galliance est

 

 

L’ambition de Galliance : promouvoir la qualité française sur l’ensemble des marchés

 

L’ambition stratégique de Terrena pour son pôle Volaille s’articule autour de trois axes :

 

1- Proposer des produits compétitifs et de qualité, capables d’être de solides alternatives aux importations. Cela passe par la mise en place de filières en partenariat avec les clients et le développement des marques.

 

2- Inventer avec les producteurs de Terrena l’élevage de volaille de demain, fondé sur La Nouvelle Agriculture®. Ce modèle de production agricole, innovant et transparent, prend en compte le bien-être animal et l’environnement. Il garantit l’origine et la qualité des produits, en visant le meilleur rapport qualité / prix pour les consommateurs et une rémunération juste pour les producteurs. L’objectif est de faire de Terrena l’acteur le plus innovant en Europe en production de volailles.

 

3- Exporter depuis nos territoires le savoir-faire français, en apportant une offre adaptée à chaque marché.

 

Qualité et compétitivité à chaque étape de la filière.

 

Volaille standard de qualité, biologique, labellisée ou La Nouvelle Agriculture® : la filière met en oeuvre des stratégies de différenciation fortes en s’appuyant sur sa maîtrise des métiers. En amont, ce savoir-faire comprend l’accouvage avec les couvoirs Boyé, l’élevage de volailles fermières et Label Rouge avec les Fermiers d’Ancenis ainsi que la volaille standard, certifiée et La Nouvelle Agriculture® avec Valiance. Les éleveurs travaillent main dans la main avec l’aval de la filière afin de produire des volailles répondant aux cahiers des charges exigeants de leurs clients et aux attentes en forte évolution des consommateurs finaux. Avec ses 18 sites de production et ses marques puissantes telles que Père Dodu, Le Picoreur et Nature de France, Galliance valorise ainsi une volaille de qualité sur tous les segments porteurs (volaille fraîche, dinde, produits élaborés) en France et à l’export.

 

Terrena entend valoriser le savoir-faire de ses producteurs et de ses territoires sur les marchés à potentiel, et ainsi contribuer à la consolidation d’une filière volaille créatrice de valeur.