Menu Terrena
  • fr
  • en

Père Dodu facilite la cuisine maison !

Père Dodu est né en 1965, après qu’un éleveur de volaille breton ait eu l’idée de lancer des rôtis de dindonneau aux formes arrondies, formes qui lui ont inspiré le nom « PÈRE DODU ». Au fil des générations, Père Dodu est devenue la marque de volailles synonyme de plaisir, de facilité et de qualité pour les familles et les jeunes.

 

Inventeur du croque fromage en 1984, des escalopes cordons bleus et des nuggets, Père Dodu n’a jamais cessé d’innover pour s’inscrire dans le quotidien des français depuis plus de 2 générations !

 

La marque propose aujourd’hui, une large gamme de produits allant des découpes de volailles natures, au préparés crus, la volaille déjà cuite et les panés de volaille.

 

Aujourd’hui, Père Dodu est l’allié en cuisine des consommateurs et sa mission est de faciliter la cuisine maison en accompagnant chaque consommateur selon son niveau de connaissance en cuisine et son temps disponible. Des solutions accessibles et gourmandes avec des produits 100% facile à cuisiner, cuire, accommoder ou réchauffer pour toute la famille. Et toujours synonyme de plaisir et de goût avant tout !

 

En 2020, la marque se réinvente et s’engage pour le bon au travers d’une charte d’engagements qualité établie sur 4 axes : l’équlibre alimentaire, des produits encore meilleurs, l’alimentation et le bien être animal et une démarche éco responsable. Ces nouveaux engagements sont une première étape dans la démarche qualité initiée par la marque. Père Dodu s’engage à long terme via un plan de progrès consultable sur le site internet https://peredodu.fr/accueil.

 

Avec Père Dodu, vous allez adorer cuisinier !