MENUMENU
Menu Terrena

  • fr
  • en

twitter2 yt-brand-yt-stackedlogo in

6304, 6304, laura-header, laura-header.jpg, 258211, https://www.terrena.fr/wp-content/uploads/laura-header.jpg, https://www.terrena.fr/une-dynamique-economique-partagee/laura-header/, , 9, , , laura-header, inherit, 40, 2015-09-14 13:54:12, 2015-09-14 13:54:12, 0, image/jpeg, image, jpeg, https://www.terrena.fr/wp-includes/images/media/default.png, 1600, 400, Array

Les Nouveaux Agriculteurs

Après 8 années d’expérimentation et de développement, les agriculteurs adhérents de la coopérative Terrena écrivent un nouveau chapitre de l’histoire de l’agriculture, en produisant La Nouvelle Agriculture®, qu’ils testent et mettent en œuvre dans leurs fermes. Passionnés par leur métier, ces nouveaux agriculteurs sont les acteurs de cette nouvelle démarche. Avec force et enthousiasme, ils reprennent leur destin en main grâce à ce projet, font de la nature une alliée et sont décidés à faire évoluer leur métier.

 

 

De tous les âges, issus de tout le territoire de la coopérative, les hommes et les femmes agriculteurs sont rassemblés par le goût de l’innovation, la fierté de leur métier et les valeurs coopératives. Ces agriculteurs, véritables Sentinelles de la terre, sont rassemblés par le goût de l’innovation et travaillent chaque jour à imaginer l’agriculture de demain. Leurs missions au quotidien : améliorer les cultures en limitant le recours aux intrants et développer des solutions innovantes pour le bien-être animal

 

 

Rencontrez ces agriculteurs qui s’engagent à produire mieux, dans le respect de la nature, du bien-être animal et de la santé humaine à travers le clip de La Nouvelle Agriculture®

 

 

 

Des agriculteurs mobilisés pour le lancement de leur marque en GMS

 
Le triptyque : produit, savoir-faire des hommes sur un territoire et productions respectueuses est au centre de la campagne de communication La Nouvelle Agriculture® diffusée sur les principales chaînes hertziennes, TNT et câbles et réseaux sociaux.
 
 
Elle est incarnée par 15 agriculteurs de la coopérative et leurs familles dont les fermes sont situées dans l’Ouest de la France. Ils partagent dans ces films leurs pratiques innovantes qu’ils mettent en œuvre dans leur ferme et qui font la fierté de leurs enfants. 
 
 
Cette campagne enthousiaste a touché plus de 14 millions de téléspectateurs à travers 3 spots produits de 35 secondes pendant 4 semaines du 13 novembre au 11 décembre 2017. Elle a été complété par la diffusion sur Youtube d’un clip de 3 minutes qui a été vu plus de 2,4 millions de fois. Une création publicitaire remarquée de la part des consommateurs avec une forte reconnaissance à 42% alors que la moyenne des campagnes publicitaires se situent à 36% .
 
 

Poulet La Nouvelle Agriculture®  

 

 

Porc La Nouvelle Agriculture®  

 

 

Boeuf La Nouvelle Agriculture®