COVID-19 : NOTRE FILIÈRE VINS, SOLIDAIRE DANS LA LUTTE CONTRE LE CORONAVIRUS, SE MOBILISE ET FABRIQUE DU GEL HYDROALCOOLIQUE
Face à l’épidémie de Coronavirus et afin de répondre au manque de gel hydroalcoolique sur le marché, le personnel du site de production situé à Bellevigne-les-Châteaux a décidé d’apporter sa contribution à la mobilisation générale.
Les salariés de l’entreprise saumuroise ont en effet reproduit la formule de la solution hydroalcoolique dans leur laboratoire pour fabriquer du gel hydroalcoolique, devenu indispensable en période de crise sanitaire.
Ce sont au total plus de 1200 litres de gel HA qui seront expédié du site de Bellevigne-les-Châteaux ces prochains jours.
BRAVO AUX EQUIPES TECHNIQUES DU SITE DE PRODUCTION DE BELLEVIGNE-LES-CHATEAUX QUI ONT PROPOSE CETTE INITIATIVE
Le gel hydroalcoolique produit localement par les équipes techniques du site de Bellevigne-lesChâteaux (49) sera distribué aux salariés de l’ensemble du groupe.
Depuis les premières annonces de confinement ayant engendré la fermeture de la restauration collective et des restaurants, les agriculteurs et entreprises agroalimentaires doivent continuer à produire.
« Terrena pourra donc compter sur l’initiative interne et solidaire de notre personnel pour pallier ses besoins en matière de gel hydroalcoolique. » a souligné Bernard Jacob, Directeur de l’activité. « Par ailleurs, la Maison Ackerman va également fournir, dans les jours à venir, des blouses jetables aux cliniques de la Loire qui en ont besoin ».
.