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La Coopération Agricole part en campagne !

Deux ans après avoir lancé sa campagne nationale collective d’opinion média et hors média, La Coopération Agricole reprend la parole en TV, presse et dispositif digital (affichage numérique, web, réseaux sociaux …).

 

Les trois nouveaux spots TV 

 

 

Avec trois nouveaux films publicitaires, les coopératives agricoles (450 000 agriculteurs, 165 000 salariés 85 Md€ CA) expriment les bénéfices utiles qu’elles apportent à la société grâce à la singularité de leur modèle d’entreprise associant les agriculteurs-coopérateurs :

 

La maîtrise unique de la chaîne alimentaire depuis les champs jusqu’à l’assiette du consommateur :

 

Parce que les coopératives appartiennent collectivement aux agriculteurs-coopérateurs qui en sont aussi les fournisseurs, elles sont impliquées et maîtrisent toute la chaîne alimentaire : origine, traçabilité, innovation, variété des productions et gestion durable des ressources constituent le socle du modèle alimentaire coopératif.

 

L’ancrage territorial des coopératives, garant d’activités économiques non délocalisables :

 

Collecte, transformation et commercialisation des produits agricoles par les 2 700 entreprises coopératives (TPE, PME, Grands groupes) bénéficient économiquement à tous les territoires français y compris les moins favorisés : 74 % des sièges sociaux des coopératives sont situés en zones rurales.

 

La fixation d’emplois locaux par le développement d’activités y compris à l’international :

 

Le développement des coopératives y compris à l’international consolide durablement en France les productions agricoles, le revenu des agriculteurs, les outils de transformation et tous les emplois associés qui font vivre les régions françaises. Avec + de 165 000 salariés en 2014, les emplois dans la coopération agricole ont augmenté de 2,69 %.

 

La puissance de cette nouvelle campagne publicitaire (2 vagues média de 1 000 spots TV, 130 annonces dans la presse quotidienne régionale et 75 dans la presse départementale agricole) sera renforcée par l’organisation de trois évènements d’envergure pour le prochain semestre :

 

 

 

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