Menu Terrena

  • fr
  • en

twitter2 yt-brand-yt-stackedlogo in

Les pépinières Minier annoncent un partenariat avec Silence, ça pousse !

C’est avec la complicité de Stéphane Marie et France 5, lors de la prestigieuse foire aux plantes de Courson à Chantilly, que Les pépinières Minier ont annoncé le lancement en jardineries de la marque Silence, ça pousse !

 

Après avoir suivi sur les écrans les conseils et reportages de l’émission phare de France 5, les particuliers pourront dorénavant retrouver Silence, ça pousse dans leur jardinerie habituelle. grâce à un partenariat exclusif avec Les Pépinières Minier.

 

SCP Conference de presse Courson-Chantilly Octobre 2015Alors que de plus en plus de particuliers imaginent le jardin complexe, fastidieux ou se heurtent à une perte de « savoir-faire/savoir-jardiner », Silence, ça pousse ! développe les outils nécessaires pour renouer avec le plaisir de jardiner et simplifier l’utilisation des plantes. Il n’est plus question d’acheter une plante sans savoir qu’en faire, comment l’entretenir et comment l’implanter au jardin. Avec cette nouvelle offre, le particulier dispose d’un lien continu avant, pendant et après avoir choisi son nouvel élément de décor végétal.

 

 

Dès janvier 2016, Silence, ça pousse ! se déclinera alors en exclusivité sur la collection d’arbres et arbustes des pépinières Minier. L’offre sera identifiée par un cache-pot Silence ça pousse !

 

Pour prolonger l’expérience de l’émission, l’accompagnement chez le particulier sera incarné par un coach, paysagiste diplômé d’état, lui aussi doté de compétences en botanique et dessin. Les jardiniers pourront le contacter dès janvier 2016 sur le site www.coach-silence-ca-pousse.fr et profiter des différents outils mis à disposition pour l’ accompagner jusqu’à son jardin. 

 

Le nom Minier quant à lui, sera dédié uniquement aux producteurs à travers la marque commerciale Minier Solutions Pro.