Menu Terrena
  • English
  • Français

Terrena lance un « Press Tour » pour lancer sa marque La Nouvelle Agriculture® auprès des journalistes

A partir d’avril, une cinquantaine de références en produits frais lapin, porc, poulet et bœuf lancée sous la marque La Nouvelle Agriculture® seront disponibles progressivement en magasins (grandes et moyennes surfaces), au niveau national.

Pour préparer le lancement de cette nouvelle marque La Nouvelle Agriculture, Terrena a souhaité, dans un premier temps, la présenter à la presse grand public (féminine, famille, cuisine, lifestyle,…) et à la blogosphère. Elle a donc opté pour une opération itinérante, menée à bord d’un Press Bus du 27 au 30 mars.

Ces produits sont l’aboutissement de 8 années de travail menées dans les exploitations par nos adhérents qui ont adopté La Nouvelle Agriculture®. Ces derniers expérimentent quotidiennement de nouvelles techniques agricoles pour produire plus et mieux avec moins et tirer profit des opportunités offertes par la nature pour proposer aux consommateurs des produits de qualité accessibles à tous.

8 éleveurs La Nouvelle Agriculture ont participé à cette opération et ont présenté à une vingtaine de journalistes le fruit de leur travail. A découvrir début avril dans vos rayons !