Menu Terrena
  • fr
  • en

Recrutement : 11 opérateurs/opératrices de tri pour la campagne semences 2019

Chaque année, Terrena accompagne les agriculteurs dans le triage à façon des céréales d’automne et recrute pour cela des opérateurs de tri d’août à septembre.

Le triage à façon, technique qui permet à l’agriculteur souhaitant semer une céréale à l’automne d’extraire les semences de sa propre récolte, est une pratique en hausse constante.

C’est pourquoi Terrena accompagne les agriculteurs adhérents dans le triage à façon des céréales d’automne. Pour cela, la coopérative et ses négoces utilisent un matériel spécifique qui permet de nettoyer, trier et enrober le grain pour en faire une semence. Ce trieur est mobile et peut se déplacer d’exploitation en exploitation.

Pour assurer cette étape clé, nous recherchons 11 opérateurs /opératrices de tri sur les localités suivantes de début août à mi novembre 2019: Changé-Alençon, Noyant Est-Continvoir-Druye ; Noyant-Ouest, Champigné-Mire, Villaines sous Malicorne; Clisson/Mésanger, Craon-Ampoigné-Château-Gontier; Neuville du Poitou.

Les missions de l’opérateur/trice de tri sont les suivantes :

Un planning de rendez-vous est remis aux opérateurs/trices d’une semaine à l’autre et constitue la feuille de route. Le travail s’effectue en binôme et chaque opérateur est formé pour la bonne réalisation de chacune des tâches confiées.

Pré-requis :

 

Si cette mission vous intéresse, n’hésitez pas à envoyer votre candidature via le site Terrena.fr, espace Carrières. Ou partagez à votre entourage.